Party in our flat!!!

Publié le par balkissaeninde.over-blog.com

Jeudi 25 Mars

Aujourd’hui, nous organisons un party dans notre flat .

Je vais vite au travail et  je rentre à la maison vers 19h30. Chacun cuisine son dîner et on mange.  P3250515.JPG 

P3250516.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Après, les filles se font belles…Sanne porte sa belle robe et finit de faire son son make-up. Les garçons sont prêts… On se met sur la terrasse avec les amis et on attend les autres invités…

 Personne ne vient…Où sont-ils ? Pas de problème, on commence notre soirée…Mounjal, what are you doing?P3250527

  Ding-dong, Yeahhhhhh…They are coming! Tout le monde est heureux…Les invites affluent…Trop trop cool…P3250536.JPG

HPIM5375.JPG

 

  

 

  

 

  

 

 

 

 

Hum…La musique devient bad…Je m’improvise DJ…lol. C’est le meilleur moyen de faire jouer la musique qui me plaît…smart hein…

Vers 11hr, on nous demande de baisser le volume pour ne pas que les voisins appellent la police…Je me demande si en Afrique de l’Ouest, les voisins peuvent appeler la police à cause de la musique…En tout cas, pas au Niger à ce que je sache.HPIM5387.JPGP3250537.JPG

 

  

 

 

 

 

 

 

A 2h du matin, je vais me mettre au lit…Les derniers invités sont partis vers 3h-4h du matin.

Mais bon, on s'est amusé...Une autre fête est prévue pour ce Jeudi 06 Avril, vous êtes le bienvenue... 

Vendredi matin, je dois aller au boulot…snif…Que c’est hard…

Publié dans Mes journées ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article